RR - Domaines de Walan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Visite de Naltéa et Titilemagnifik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titilemagnifik

Titilemagnifik


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/10/2007

Visite de Naltéa et Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Visite de Naltéa et Titilemagnifik   Visite de Naltéa et Titilemagnifik Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:51

Après leur arrivé au chateau, le garde prit les chevaux de Naltéa et de Titilemagnifik pour aller les mettre à l'écurie.
Le garde les conduisit ensuite à la salle de réception afin que le jeune couple puisse attendre la Vicomtesse.

Les deux jeunes mariés attendirent donc la vicomtesse.
Titilemagnifik fit le tour de la salle de réception afin d'admirer la beauté et l'harmonie de la pièce.

Au bout d'un moment, Titilemagnifik s'approchat de sa femme et déposa un baiser dans son cou si doux.
Revenir en haut Aller en bas
Naltea

Naltea


Nombre de messages : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite de Naltéa et Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Visite de Naltéa et Titilemagnifik   Visite de Naltéa et Titilemagnifik Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:00

Naltéa observait la pièce. Elle était magnifique. Elle sentit le baiser de son mari et en profita pour caresser ses cheveux. Elle se tourna vers lui, passa ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule. Ainsi elle pouvait attendre la Vicomtesse très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Titilemagnifik

Titilemagnifik


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/10/2007

Visite de Naltéa et Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Visite de Naltéa et Titilemagnifik   Visite de Naltéa et Titilemagnifik Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:19

Titilemagnifik et sa femme attendait toujours la Vicomtesse.
Peut etre les avait elle oublié?


Non, impossible se dit Titile.

Voyant que Frey n'arriver toujours pas, Titile enlaca sa femme et lui caressa les cheveux.
Il se pencha vers elle et lui glissa un 'je t'aime' au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

Visite de Naltéa et Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Visite de Naltéa et Titilemagnifik   Visite de Naltéa et Titilemagnifik Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 3:10

La vicomtesse était dans la chambre d'enfant, à regarder son fils dormir paisiblement tandis qu'Aliénor s'appliquait sur ses premières broderies, non loin de la cheminée lorsque Margaux entra sans bruit et s'approcha d'elle doucement afin de lui murmurer :

Madame... vous avez de la visite de Meyrieu... Naltéa et Titilemagnik...

Le visage de Freyelda s'éclaira d'un large sourire. Elle confia la garde de sa fille à la nourrice, jeta un dernier regard à Enguerrand, endormi, et sortit de la chambre, suivie de près de Margaux.

Elle arriva quelques instants plus tard dans la salle de réception où elle trouva les deux jeunes époux enlacés dans les bras l'un de l'autre. Elle ne put s'empêcher de sourire de plus belle : le bonheur des gens qui lui étaient cher la remplissait de joie. Elle resta un instant silencieuse afin de ne
pas les déranger dans leur étreinte puis finit par signaler sa
présence en ouvrant plus avant la porte dans un léger grincement.

Elle s'avança alors vers ses deux visiteurs, un doux sourire au coin des lèvres.


Titilemagnifik, Naltea ! Soyez ici comme chez vous mes amis. Quel plaisir de vous voir ici ! Permettez que je vous embrasse pour vous souhaiter la bienvenue en ces murs...
Revenir en haut Aller en bas
Naltea

Naltea


Nombre de messages : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite de Naltéa et Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Visite de Naltéa et Titilemagnifik   Visite de Naltéa et Titilemagnifik Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 13:00

Naltéa entendit Frey, elle s'écarta à regret des bras de son mari. Elle embrassa son amie.

Bonjour tu vas bien? Nous sommes venus voir ton trésor, un peu en retard...
Nous t'apportons un modeste présent. Elle tendit les deux objets à son amie.


Visite de Naltéa et Titilemagnifik Cadeaunaissanceay4

Nous avons aussi une nouvelle à t'annoncer.


Naltéa regarda son ventre et sourit à Frey.

Visite de Naltéa et Titilemagnifik Coupleenceinteyd0

Je crois que je vais avoir besoin de ton experience... J'ai très peur, mais je suis très heureuse! Je me pose tant de questions! Titile essait de me rassurer, mais j'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

Visite de Naltéa et Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Visite de Naltéa et Titilemagnifik   Visite de Naltéa et Titilemagnifik Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:52

Lorsque Naltéa se tourna vers elle, Freyelda crut apercevoir quelque chose d'étrange mais elle n'eut pas le temps de s'y attarder que la jeune femme lui tendait un magnifique présent.

La vicomtesse en fut surprise et à vrai dire un peu gênée, comme souvent.


Oh... mais vous n'auriez pas dû... c'est beaucoup trop...

Elle contempla quelques instants les deux superbes pièces de vaisselle, imaginant son fils se saisissant maladroitement de la cuillère, d'ici quelques temps. Puis, elle les confia à un domestique avant de se tourner à nouveaux vers ses deux amis. Elle voulut adresser un doux sourire de remerciement au jeune couple mais c'est un large, franc et radieux sourire qui illumina son visage lorsqu'elle posa les yeux sur les formes arrondies de Naltea qui lui annonçait :

- Nous avons aussi une nouvelle à t'annoncer.

- Ah ! Quelle merveilleuse nouvelle ! Mes amis, je suis si heureuse pour vous. L'arrivée d'un enfant est une véritable bénédiction et je me réjouis sincèrement qu'Aristote vous fasse un si précieux cadeau.

Elle posa une main légère sur le bras de Titilemagnifik.

Je suis persuadée que tu feras un excellent père ainsi qu'un chef de famille irréprochable.

Puis se tournant vers Naltea, elle lui donna une douce accolade avant de serrer ses mains dans les siennes.

Quant à toi, puisses-tu garder à jamais cet air épanoui qui éclaire ton visage comme maintenant. Sache que je serai là pour toi, pour vous. Tout ira parfaitement bien, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Naltea

Naltea


Nombre de messages : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 30/09/2007

Visite de Naltéa et Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Visite de Naltéa et Titilemagnifik   Visite de Naltéa et Titilemagnifik Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:50

Citation :
- Ah ! Quelle merveilleuse nouvelle ! Mes amis, je suis si heureuse pour vous. L'arrivée d'un enfant est une véritable bénédiction et je me réjouis sincèrement qu'Aristote vous fasse un si précieux cadeau.

Lorsque Frey compris qu'une naissance était prévue, son visage s'illumina. Naltéa en ressentit une profonde joie, tellement de personnes lui avaient montré leur désapprobation.

Citation :
Quant à toi, puisses-tu garder à jamais cet air épanoui qui éclaire ton visage comme maintenant. Sache que je serai là pour toi, pour vous. Tout ira parfaitement bien, tu verras.

Les paroles apaisantes de Frey eurent un effet immédiat sur la future maman. L'espoir d'accoucher en toute confiance commençait à naître.

Tu es bonne pour nous! Lorsque le moment sera venu pourras tu être là? Tu as eu deux enfants et Walan m'a dit que tu es médecin, alors ce serait gentil de m'aider...

Se rendant compte qu'elle ne devait pas se permettre d'insister. Elle se tut. Mais ses yeux suppliaient pour elle.

Génée et pourtant, pleine d'espoir, elle préféra changer de sujet.


Comment va ton fils? Il commence à parler, à marcher, à sourire? Je ne connais pas grand chose sur l'évolution d'un bébé. Il a quel âge maintenant? On pourra le voir?

Titile lui fit comprendre du regard qu'elle posait trop de questions. Il sourit aussitôt après. Elle était ainsi, on ne la changerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Naltéa et Titilemagnifik Empty
MessageSujet: Re: Visite de Naltéa et Titilemagnifik   Visite de Naltéa et Titilemagnifik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Naltéa et Titilemagnifik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR - Domaines de Walan :: Terres de la famille d'Avencourt :: La Vicomté de Maubec :: Le Château des Roches :: Les salons-
Sauter vers: