RR - Domaines de Walan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réponse a une demande importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Dié en Dauphiné
Date d'inscription : 01/10/2007

Réponse a une demande importante Empty
MessageSujet: Réponse a une demande importante   Réponse a une demande importante Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 0:39

Suite au courrier de Frey lui demandant d’être la marraine d’Enguerrand, Espoire répondit à son tour.

Citation :
Ma chère Frey,

C'est avec grand plaisir que j'ai vu le messager arriver avec une missive venant de toi, et je suis particulièrement heureuse de savoir que les membres de ta famille vont bien.
C'est vrai que les enfants doivent grandir, il y a bien longtemps que je ne les ai pas vu.
Sache que je suis honorée de la proposition que tu me fais, le sacrement du baptême est en effet important.
Je serai heureuse d'accompagner le jeune Enguerrand dans ce moment si particulier, c'est donc avec grand plaisir que j'accepte la responsabilité de marraine, et te remercie pour ta confiance, je ferai en sorte de m'en montrer digne.

Qu'Aristote te garde.

A bientôt
Espoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a une demande importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR - Domaines de Walan :: Terres de la famille d'Avencourt :: La Vicomté de Maubec :: Le Château des Roches :: La barbacane-
Sauter vers: