RR - Domaines de Walan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [HRP] Du fonctionnement des ateliers : BANNIERES

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmelot
Tisserande de génie
Emmelot


Nombre de messages : 14
Localisation : Saint-Firmin
Date d'inscription : 26/12/2008

[HRP] Du fonctionnement des ateliers : BANNIERES Empty
MessageSujet: [HRP] Du fonctionnement des ateliers : BANNIERES   [HRP] Du fonctionnement des ateliers : BANNIERES Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:58

Les ateliers de confection sont la traduction RP de mes activités parallèles de création de bannière. Atelier de bannièriste c'est moche et pas RP pour deux sous. Laughing

Les deux héritiers de la famille d'Avencourt possédant des échoppes de tisserand IG, le parallèle était tout trouvé. Vous pouvez donc considérer que c'est Emmelot et ses collègues qui oeuvrent dans ces échoppes et que mon pnj est à leur service (eh oui, un noble ça ne travaille pas par lui-même ^^).

Vous pourrez y admirer ici les bannières qui ont été réalisées et pourquoi pas passer commande si vous le souhaitez.

Je me réserve évidemment le droit de refuser certaines commandes sans autre forme de procès. queen

Mais que l'on se rassure, j'aime tellement bidouiller des bannières que ça ne risque pas d'arriver souvent. Je prends même les commandes des gens qu'Aliénor et/ou Enguerrand ne portent pas dans leur coeur. C'est une démarche purement hrp, de joueur à joueur : les inimitiés entre perso n'ont pas cours ici. Very Happy

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Du fonctionnement des ateliers : BANNIERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Bannières
» [HRP] Bannières PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR - Domaines de Walan :: Terres de la famille d'Avencourt :: La Baronnie de Saint-Firmin :: Les Ateliers de confection-
Sauter vers: