RR - Domaines de Walan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite de Espoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Dié en Dauphiné
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite de Espoire Empty
MessageSujet: Visite de Espoire   Visite de Espoire Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 2:30

Espoire suivit le garde jusqu'à une grande salle où il lui demanda d’attendre l’arrivée de Freyelda.
Une fois que le garde c’était retiré et après l’avoir remercier. Espoire regarda au tour d’elle, cet endroit était magnifique. Elle ne se lassait pas d’admirer les mieux, ce qui la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

Visite de Espoire Empty
MessageSujet: Re: Visite de Espoire   Visite de Espoire Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:34

La vicomtesse se reposait comme il lui avait été recommandé. Mais l'inactivité est un terreau bien fertile pour l'ennui, l'inquiétude et la mélancolie. Aussi un sourire fugace éclaira son visage lorsque Margaux vint lui dire que la Prévôt des Maréchaux était venue lui rendre visite. Elle se leva de son fauteuil et prit soin de s'arrêter devant son miroir pour guetter le moindre signe de progression de sa grossesse maintenant avérée. Elle avait l'impression d'enfler à vue d'oeil mais ce n'était là qu'un tour que lui jouait son esprit. Il fallait être très fin observateur pour remarquer la tension inhabituelle du tissu que le très léger renflement de son ventre produisait sur sa robe.

La jeune femme soupira puis se rendit d'un pas tranquille dans la salle de réception où elle trouva une Espoire souriante et songeuse.


Espoire mon amie. Je te souhaite la bienvenue au Château des Roches : sois ici comme chez toi. Ta visite me fait grand plaisir et grand bien. Comment te portes-tu ? Et que me vaut la joie de t'avoir sous mon toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Dié en Dauphiné
Date d'inscription : 01/10/2007

Visite de Espoire Empty
MessageSujet: Re: Visite de Espoire   Visite de Espoire Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:11

Espoire vit la porte s’ouvrir et Son amie entrer. Elle était souriante, et tout de suite Espoire se sentit plus à l’aise.

Bonjour Frey, comme il est de mon devoir de ne point oublier mes amis, je suis venue pour te rendre une petite visite et m’assurer que tu allais bien.

Puis regarda Frey et la trouva changer un peu, mais n’arrivait pas a savoir exactement ce qu’il a de changer chez elle.

Mais dis moi, comment vas-tu ? J’espère que je ne t’importune pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

Visite de Espoire Empty
MessageSujet: Re: Visite de Espoire   Visite de Espoire Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:10

Oh non, bien sûr que te ne m'importunes pas. Nos amis sont ici toujours les bienvenus. Au contraire, ta visite est une vraie bénédiction... Le château est bien calme depuis qu'Alynerion nous a quittées pour partir au front...

Le visage de Freyelda reprit alors un air triste.

Même les rires d'Aliénor se font plus rares. Son père lui manque... Et c'est bien normal à son âge.
Notre vicomte est parti faire ce que son coeur lui dictait comme étant son devoir. Nous n'avons ma fille et moi qu'à nous soumettre à cette décision et à attendre patiemment son retour. C'est notre devoir à nous autres, épouses et filles, je le sais.

Mais je ne doute pas que de jours meilleurs sont à venir. Ou plutôt j'en suis intimement persuadée. Bien vite la joie reviendra chasser les nuages qui pèsent sur nos coeurs. Elle sourit doucement avant de reprendre.

Et toi chère amie ? Quelles nouvelles amènes-tu de Dié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Espoire Empty
MessageSujet: Re: Visite de Espoire   Visite de Espoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Espoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR - Domaines de Walan :: Terres de la famille d'Avencourt :: La Vicomté de Maubec :: Le Château des Roches :: Les salons-
Sauter vers: