RR - Domaines de Walan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa

Aller en bas 
+5
Sancie
Freyelda
Naltea
lavoyageuse
Jehan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavoyageuse




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2007

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:29

Frey lui donna le bébé et Voya s'en occupa, avec Frey, elles avaient coupées le cordon.
Voya lava donc ce joli petit garçon et pendant qu'elle s'occupait tendrement de lui, elle entendit Frey dire à Naltea
: "Pousse".

Naltea cria encore un peu et très vite Voya entendit le cri d'un bébé, le deuxième était sorti et Frey annonça :

C'est une petite fille!

Voya donna le garçon à la nourrice afin de pouvoir prendre la fille pour s'en occuper. Frey posa la petite dernière sur le ventre de sa maman qui pleurait de joie, puis la donna à Voya pour qu'elle s'en occupe. Pendant que Voya prenait soin de la petite fille, Frey s'occupa de la délivrance.

Quand enfin tout fut terminer, Frey, et Voya nettoyèrent un peu Naltea et le lit afin que cela soit présentable pour que le papa puisse entrer.


Les deux bébés étaient dans les bras de leur mère quand Voya sortie pour voir Titile. Elle le trouva dans le couloir blanc comme un linge. Elle lui sourit et dit :

Et bien mon cher Titile, tu es l'heureux papa d'un garçon...et d'une fille!

Elle lut l'étonnement de Titile sur son visage et ne put s'empêcher d'ajouter :

T'inquiètes pas c'est de famille!

Puis ils entrèrent tous dans la chambre pour retrouver l'heureuse maman.
Revenir en haut Aller en bas
Titilemagnifik

Titilemagnifik


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/10/2007

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:25

Titilemagnifik attendait toujours que quelqu'un vienne le chercher.
Plus l'attente s'allongeait, plus son angoisse grandissait.
Il voulait retrouver sa femme, la serrer contre lui.

Maintenant, il entendait clairement les pleurs d'un bébé mais il ne comprenait pas pourquoi il était encore dans le couloir.

Se passait il quelque chose avec Naltéa, avec le bébé.

Il n'en pouvait plus d'attendre.
Il aurait voulu crier qu'aucun son ne serait sorti de sa bouche.

Quand soudain, Voya ouvrit la porte.
Au moment ou elle l'ouvrit, Titilemagnifik distingua deux cris bien distinct
.

Voya a écrit:
Et bien mon cher Titile, tu es l'heureux papa d'un garçon...et d'une fille!

Il n'en croyait pas ses oreilles.
Il avait tellement désiré avoir deux enfants que ca paraissait surréaliste.


Voya a écrit:
T'inquiètes pas c'est de famille!

Titilemagnifik ne realisait pas.
Il ne réalisa que quand il vit les deux petits bouts que sa femme tenait dans ses bras.
Ils étaient tellement beaux tous les trois.


[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Lesbbsak9

Il n'osait pas s'approcher.
Finalement, il s'approcha doucement et passa ses mains dans les cheveux de sa femme et lui déposa un baiser sur le front.

Il lui chuchota à l'oreille.


Tu as fait du beau travail mon coeur dit il en regardant les bébés.
Ils sont magnifiques, comme toi.


Titilemagnifik se tourna vers les personnes présentes dans la pièce.

Vous avez devant vous la petite Clara et le petit Guillaume, nouveaux membres de la famille.

Il alla remercier chaleureusement Frey et voya.

Merci beaucoup de tout ce que vous avez fait.
J'avoue que j'ai eu peur mais apparament, tout va bien.
Nous serions ravi de vous inviter à la maison pour feter ca.


Puis Titilemagnifik alla retrouver sa femme et s'assit à coté d'elle.
Il n'arretait pas de passer du visage de sa femme aux visages des bébés.
Il était l'homme le plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Naltea

Naltea


Nombre de messages : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:20

Titile entra dans la pièce. Il eut d'abord l'air surpris puis un grand sourire se forma sur son visage. Naltéa savait qu'il serait heureux. Il voulait un garçon et un fille. Elle était épuisée. Ses amies avaient été si extraordinaires, rassurantes... Elle leur serait éternellement reconnaissante. C'était fini.

Elle regardait ses bébés, son mari. Que demander de plus? Il allait falloir trouver quelqu'un pour les aider et les garder lors de leurs missions.


Mon amour, tu connais quelqu'un qui pourrait être leur nounou? S'ils sont aussi intrépides que toi, elle devra être robuste.

Guillaume gigotta comme pour donner raison à sa maman, pendant que Clara dormait comme un ange.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 28
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 20/06/2007

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:11

Le lendemain, Frey et Voya montrèrent à naltea comment allaiter et expliquèrent deux ou trois choses pour s'occuper des bébés. Naltea, Titile et les enfants formaient une magnifique petite famille, ça faisait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:53

Freyelda avait la tête pleine des souvenirs de la veille : son coeur se gonflait d'émotion et ses yeux s'embuaient de larmes lorsqu'elle se remémorait la naissance des jumeaux de Naltea et de Titilemagnifik.

Lorsqu'elle entra dans la pièce accompagnée de Voya, elle y trouva une jeune maman radieuse malgré les signes manifestes de fatigue. Qu'il devait être éprouvant de donner naissance à deux enfants en même temps... Elle-même ne mettrait probablement plus jamais d'enfants au monde. A moins que... Il ne faut jamais dire jamais : c'est ce que lui avait enseigné Mère Brigitte. Son coeur se serra tout de même à cette triste pensée.

Elle salua Titilemagnifik puis se rendit doucement au chevet de la jeune accouchée.


Bonjour jolie maman. Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Naltea

Naltea


Nombre de messages : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:19

Citation :
Bonjour jolie maman. Comment te sens-tu aujourd'hui ?

Naltea entendit la voix de son médecin et amie. Elle lui sourit.

Bonjour mon amie et merci pour ton aide si précieuse. D'ailleurs, nous aimerions te demander de nous faire l'honneur d'être la marraine de notre fils. Tu l'as mis au monde accepterais tu de continuer à veiller sur lui?

Elle se tourna vers Alyanne

Nous aimerions que tu sois la marraine de notre fille.

Naltéa espérait que leur choix serait accepté. Leur douceur et leur serieux seraient de vrais cadeaux pour leurs bébés
Revenir en haut Aller en bas
Titilemagnifik

Titilemagnifik


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/10/2007

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:29

Titilemagnifik avait rejoint sa femme de bon matin.
Il n'avait pas beaucoup dormit la nuit, d'une part parce que sa femme n'était pas avec lui et d'autre part parce qu'il était maintenant papa.

Elle était seule avec les deux bébés.
Titilemagnfik réalisait à peine.
Il était rempli de bonheur.
Il alla embrasser sa femme.


Bonjour mon coeur.
Tu as l'air d'aller mieux.


Il se dirigea à l'endroit ou les deux petits dormaient tranquillement.

Ils sont tellement magnifiques.
Clara sera aussi belle que toi et Guillaume sera aussi fort que moi.


Titilemagnifik s'assit sur le lit à coté de sa femme et lui prit la main.

Je suis fier de toi ma chérie.
Je suis fier d'etre ton mari.


A ce moment la, Frey, Voya et Alyanne entrerent dans la pièce.
Naltéa en profita pour demander à Frey et Alyanne d'etre les marraines de leurs enfants.


Titilemagnifik rajouta.

Oui, ca nous ferait vraiment très plaisir que vous acceptiez.
Ils ne pourraient pas etre entre de meilleures mains.
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 1:18

Freyelda demeura silencieuse quelques instants, sous le coup de la surprise. Puis son visage s'éclaira d'un doux sourire, un peu gêné.

Ce serait un honneur pour moi que d'être la marraine de votre fils et je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'accordez.
Revenir en haut Aller en bas
Alyanne
Feu la Dame de Saint-Clément-sur-Durance
Alyanne


Nombre de messages : 27
Localisation : Entre Vienne et Meyrieu
Date d'inscription : 23/06/2007

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:59

Alyanne, un sourire franc et à peine dissimulé aux lèvres, acquiessa d'un hochement de tête à la demande de Naltea avant de simplement lui répondre.

J'en serais très heureuse.

Elle demeura quelques instants muette avant de poursuivre avec une vois un peu hésitante.

Si vous n'avez pas trouvé quelqu'un pour prendre soin de vos jumeaux durant vos missions, je pourrais... Enfin, ce serait un plaisir de garder ma... filleule et Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Naltea

Naltea


Nombre de messages : 41
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 30/09/2007

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:29

Naltéa attendait la réponse de ses amies avec son mari. Elle serra sa main dans la sienne. Frey répondit la première :

Citation :
Ce serait un honneur pour moi que d'être la marraine de votre fils et je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'accordez.

Puis Alyanne accepta aussi

Citation :
J'en serais très heureuse.

Naltea fut très émue. Sans doute les suites de l'accouchement...Elle regarda ses amies reconnaissante.

Nous vous remercions d'accepter. Nous ne pouvions pas réver mieux. Nos trésors pourront prendre exemple sur vous.

Citation :
Si vous n'avez pas trouvé quelqu'un pour prendre soin de vos jumeaux durant vos missions, je pourrais... Enfin, ce serait un plaisir de garder ma... filleule et Guillaume.

Naltea n'en croyait pas ses oreilles.

C'est vrai? c'est merveilleux!!! Je serais tellement rassurée avec toi. Oh, merci beaucoup.

Des larmes de reconnaissances envers ces trois femmes se mirent à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Titilemagnifik

Titilemagnifik


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 05/10/2007

[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:42

L'acouchement était passé.
Naltéa reprenait peu à peu des forces.
Si bien que le couple décida de prendre congé de ses hotes.

Titilemagnifik se dirigea vers Walan, Frey, Voya et Alyanne.


Merci encore pour tout.
Ca n'aurait pas pu mieux se passer.
Savoir ma femme entre vos mains m'a rassuré.
Et n'hésitez pas à venir chez nous, nous serions ravi de vous avoir comme invité.


Le couple s'en alla, Titilemagnifik aidant sa femme à marcher et poussant le landeau qu'il avait confectionné pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa   [Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartements des invités] L'accouchement de Naltéa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ de Naltéa et Titile
» Demeure de Naltéa et Titile
» Arrivée de Titilemagnifik et de Naltéa
» Visite de Naltéa et Titilemagnifik
» Accueil des invités pour le baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR - Domaines de Walan :: La seigneurie de Meyrieu :: Le château de Meyrieu :: Salles communes-
Sauter vers: