RR - Domaines de Walan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chevalier de France

Aller en bas 
AuteurMessage
François

François


Nombre de messages : 6
Localisation : Hostun
Date d'inscription : 10/11/2007

Chevalier de France Empty
MessageSujet: Chevalier de France   Chevalier de France Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:42

Kirah a écrit:
Citation :
Bayeux le 23 novembre de l'année 1456,

De nous, Kirah du Breuil, Grand Ecuyer de France,
A vous, Francois de Macquart, fils de feu Carnil de Macquart,

Salutations à vous et sincères condoléances pour la perte qui vous afflige.

J'allais ce jour écrire à votre père quant un coursier venant de la Chapelle Saint Antoine vint me trouver, m'apprenant la disparition de votre estimé père.

En effet, celui-ci venait d'etre maintenu dans son titre et son rang de Chevalier ainsi qu'il en avait fait un jour la demande alors qu'il avait quitté l'ordre du Temple . Certains statuts ayant pris du temps a etre validé et consigné, j'avais du retarder ma réponse.
Certes cela ne retirera en rien la peine qui est la votre, mais il sera ainsi inscrit que du jour de son adoubement à sa mort, votre père a respecté son serment et a toujours eu un comportement exemplaire attendu de tout chevalier. Il sera enregistré dans l'Armorial d'Ile de France en tant que Chevalier de France.

Dans un autre registre, permettez moi de vous féliciter pour la finesse des sceaux que vous réalisez, j'en admire la ciselure à chaque reprise.

Restant à votre disposition pour toutes demandes éventuelles,

Sincèrement,

Chevalier de France Orhe3
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR - Domaines de Walan :: Terres de la famille d'Avencourt :: Les Territoires de Maubec :: La Seigneurie d'Artas :: Le Château d'Artas :: Bureau-
Sauter vers: