RR - Domaines de Walan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Tolsom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tolsom

Tolsom


Nombre de messages : 6
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite de Tolsom Empty
MessageSujet: Visite de Tolsom   Visite de Tolsom Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:35

Tolsom entra dans ce chateau magnifique et qui sentait l'amour, la joie et la bonne humeur.

Bon je vais attendre par ici. Je pense que quelqu'un viendra m'acceuillir.

Après un temps d'attente, Tolsom toujours aussi patient, se dit qu'il fallait peut-être se faire entendre.

YOUHOU ..... FREY..... TU ES LA ? C'EST TOLSOM...

Il est vrai que ce château est tellement grand, qu'il ne savait même pas si il était dans la bonne salle.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux

Margaux


Nombre de messages : 34
Localisation : Maubec
Date d'inscription : 10/12/2006

Visite de Tolsom Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tolsom   Visite de Tolsom Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:18

Margaux avait été alertée de l'arrivée d'un nouveau visiteur. Elle s'empressa de se rendre dans la salle de réception, les bras chargés d'une petite collation et de quelques rafraîcheissements pour l'accueillir comme il se devait.

Bonjour Messire Tolsom. Soyez le bienvenu au château des Roches. Le baron et la baronne ont été prévnus de votre arrivée, ils ne devraient pas tarder à descendre.

Elle s'inclina dans une légère révérence.

En attendant, faites ici comme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tolsom

Tolsom


Nombre de messages : 6
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite de Tolsom Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tolsom   Visite de Tolsom Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 7:30

Tolsom accepta avec plaisir la collation que Margaux lui avait apporté.

Il s'installa sur une chaise et en la regardant partir, il se dit qu'Alynerion avait bien choisi son personnel.
Quelle belle femme, et quel magnifique sourie.

Il en avait presque oublié la raison de sa venue.

Heuuu, merci Dame Margaux, vous êtes bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

Visite de Tolsom Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tolsom   Visite de Tolsom Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:29

Freyelda entra dans la salle de réception quelques minutes plus tard, un franc sourire sur le visage. Elle portait sa fille dans ses bras c'est pourquoi elle s'approcha doucement.

Tolsom ! Bonjour mon ami. Comme je suis contente de te voir ici ! Je sais que le chemin pour venir jusqu'à Maubec n'est pas très aisé à trouver. As-tu fait le chemin sans encombre ? Tu ne t'es pas perdu ? Le garde et Margaux t'ont bien accueilli au moins j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolsom

Tolsom


Nombre de messages : 6
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite de Tolsom Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tolsom   Visite de Tolsom Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:46

Tolsom fit un bisou à Frey et à sa fille.

Mon Dieu qu'elle est belle cette petite... Elle à ton visage et le regard d'aly.

Au fait je me suis permis de lui amener un petit cadeau, tu lui donneras quand elle aura grandi un peu

Visite de Tolsom 3501410

Mis a part cela, votre chateau est réellement magnifique et je dois dire que la gouvernante dame Margaux est une femme splendide !

Donnes moi vite de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Vicomtesse de Guillestre, Baronne de Saint-Firmin
Aliénor


Nombre de messages : 107
Localisation : Guillestre
Date d'inscription : 23/04/2007

Visite de Tolsom Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tolsom   Visite de Tolsom Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:02

Dans les bras de sa mère, comme souvent, Alienor regardait tout autour d'elle : le monde devenait chaque jour un peu moins flou pour ses grands yeux bleus.

Elle entendit une voix grave qu'elle ne connaissait pas une chose était sûre, ce n'était pas celle de son papa. En temps normal, elle aurait sans doute eu peur mais la douce aura qui émanait de sa maman lui procurait une sensation de sécurité absolue. Aussi elle tendit vivement ses petits doigts vers l'objet que tendait cette main inconnue, enserrant la figurine de bois et les doigts qui la tenaient avec ses petites mains d'enfant.

Elle regarda fixement le visiteur et se mit à rire joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tolsom

Tolsom


Nombre de messages : 6
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 06/04/2007

Visite de Tolsom Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tolsom   Visite de Tolsom Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 7:41

Tolsom ne put s'empêcher de laisser échapper un soupir. La vue de cet enfant qui souriait lui fit tomber toute sa carapace.

Ces enfants ont le pouvoir de toucher les gens au tout profond de nous ...
C'est eux qui devraient gouverner la Terre, je suis sûr qu'il n'y aurait pas de guerre...

Tolsom se mit à rire, car La petite avait pris son doigt. Il lui fallait toute la main pour serrer son index.

Mais quelle force tu as déjà... Les hommes n'auront qu'à bien se tenir avec toi !

Dis-moi Frey, comment te portes-tu? Tu as l'air comblée?

Tolsom invita Frey à s'assoir et ce n'est pas sans une légère gène qu'il avança ces quelques paroles.

Le but de ma venue est de vous remercier toi et ton mari. Grâce à vous et à vos conseils, j'ai trouvé un sens à ma vie à Vienne.
Durant une période, je souhaitai quitter cette ville pour aller vivre une nouvelle vie ailleur.
Comme par enchantement, lorsque je doutais, je t'ai croisé en Taverne, et tu m'as fait réaliser le sens du devoir et de l'amitié.
Je suis fier dêtre viennois, fier de travailler pour l'Ost.

Sachez encore que si vous avez le moindre besoin, je vous serai éternellement redevable.

Le regard de Tolsom se tourna vers Alienor

Si tu suis les traces de tes parents, tu seras heureuse et tout le monde te respectera...

Il me faut à présent te laisser, j'ai encore à faire. Ne manques surtout pas de saluer Alynerion et de le remercier d'avoir fait de moi un soldat de Vienne, qui aime son Pays.

Tolsom se leva, et Fit une bise à Alienor et à sa maman.

A bientôt, je reviendrai vous trouver, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Tolsom Empty
MessageSujet: Re: Visite de Tolsom   Visite de Tolsom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Tolsom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR - Domaines de Walan :: Terres de la famille d'Avencourt :: La Vicomté de Maubec :: Le Château des Roches :: Les salons-
Sauter vers: