RR - Domaines de Walan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forêt la plus proche du village

Aller en bas 
+4
Vanack
Victorine
Ambroisine
Borrrg
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borrrg

Borrrg


Nombre de messages : 6
Localisation : fôret de Meyrieu
Date d'inscription : 22/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:35

Du fond de sa foret, il pouvait sentir le changement, un sentiment indescriptible l'envahissait. Il se laissait envahir par ce sentiment, ne cherchant pas à le refouler. Lui le solitaire, la bête comme l'appelaient certains, le mangeur d'enfant pour d'autres, se sentait dévoré par la curiosité. Il pouvait les entendre de loin, ces nouveaux venus, la nature lui avait appris à écouter, à sentir et ses sens ne le trompaient plus jamais maintenant.
Toutes ses années passée seul dans la fôret, l'avait rendu habile, capable de fabriquer tout et n'importe quoi avec ce que lui procurait la foret, sa foret. Il vivait la bas, reclu de tous, abandonné très jeune par des parents qui n'avaient pas les moyen de le nourir, il était condamné à mourir, enfin en théorie, mais l'instinct de survie fut le plus fort et Aristote seul sait comment , il survécu.

Il apprit a chasser, reconnaitre les plantes vénéneuses, se soigner, pécher, il était même doué pour ca. Il devint finalement un colosse, fort comme un taureau mais n'ayant jamais eu aucun contact social a part avec les animaux. En grandissant, il n'arrivait pas à savoir quoi mais quelque chose manquait dans sa vie, il en avait même du mal à en trouver le sommeil, il fallait qu'il les rencontre, ceux qui ne vivent pas dans la fôret.

Il avait bien essayé une fois ou deux de rentrer en contact avec les siens, enfin ceux qui lui ressemblaient le plus physiquement, mais ceux ci effrayés par l'apparence bestiale et repoussante de l'homme ne lui avaient donnés pour seule réponse que des coups de fourches.

Alors il se contentait de les espioner, le soir, essayant de comprendre leurs mode de vie, leur language. car lui ne parlais pas , tout au plus savait il balbutier quelques mots qu'il avait entendu lors des longues nuits ou il les suivait....eux....les autres.

Cette fois le murmure des arbres lui avait apporté d'autres voix, d'autres sons, des autres, il y en avait plus encore. Il le fallait, il fallait qu'il aille voir, il attendit la tombée de la nuit et se rendit jusqu'a l'orée de la foret, il pouvait les voir de la tapit dans un buisson derrière un arbre.

Il pouvaient les entendre pousser de petit cri , ils appelaient ca le ri..re , oui le rire c'est bien cela. Lui n'avait jamais rit, ou du moins il ne s'en souvenait pas. Il resta la longuement a les regarder, puis quand il ne firent plus aucun bruit, il retourna dans les profondeurs des bois, sur son visage, on pouvait apercevoir le début d'un sourire, étrangement il se sentait bien, oui il reviendrait les voir la nuit prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine

Ambroisine


Nombre de messages : 14
Localisation : village de Meyrieu
Date d'inscription : 19/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:58

En rentrant chez elle Ambroisine fit un petit détour en longeant les bois.
De temps à autres elle se courbait pour chercher quelques cèpes, qu'elle ne trouva malheureusement pas, Arthur serait déçu, il en raffollait...

Tant pis je lui ferai rôtir un mulot, c'ets tout aussi tendre !


Elle prenait soin de déraciner une plante ou deux, quand tout à coup :


Qui va là ? y a-til quelqu'un ?
Montrez vous ! Là derrière les fougères !


Elle s'avança d'un bond mais ne vit rien, un renard peut-être ou quelconque habitant de la forêt........
Elle passa sa main dans sa longue chevelure rouge et continua son chemin en pensant qu'elle devait relever son piège à chauve-souris le soir même et sortir les grenouilles du bocal, la macération devait être à point !
Revenir en haut Aller en bas
Borrrg

Borrrg


Nombre de messages : 6
Localisation : fôret de Meyrieu
Date d'inscription : 22/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Un curieux personnage.   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:26

Il l'observait souvent, cette femme aux cheveux rouges, elle faisait souvent des promenades en fôret, mais il ne l'aimait pas, il la détestait même. A chaque fois c'était pareil, elle venait, ramassait quelques plantes et surtout capturait quelques animaux.
Il se demandait ce qu'elle pouvait bien en faire de ses amis les bêtes, alors un soir, la curiosité surpassa la peur et l'apréhension, il suivit la femme jusqu'à chez elle et l'observa une partie de la nuit. Ce qu'il vit cette nuit la le conforta à jamais dans l'impression qu'il avait de cette femme, elle torturait, démembrais et découpais dans tout les sens de petits animaux et pas pour les manger , non ca il aurait pu comprendre, mais pour en faire il ne savait trop quoi, une chose était certaine, les cris du mulot qu'elle avait dépecé cette nuit la l'avaient empéché de retrouver le sommeil pendant plusieurs jours.

Depuis il s'efforcait de briser chaque piège qu'il voyait mais ce n'était jamais suffisant, elle en remettait toujours plus, prennait toujours plus d'animaux, elle n'était jamais satisfaite.

Elle était de nouveau la, il l'observais depuis un moment, elle et son horrible oiseau perché sur son épaule. Celui ci ne cessait de regarder dans sa direction, comme si il pouvait sentir sa présence. Il ramassa une pomme de pin, et prenant son élan pour le lancer sur le maudit volatile, il glissa sur une branche morte et s'écroula par terre.


Qui va là ? y a-til quelqu'un ?
Montrez vous ! Là derrière les fougères !


Il ne bougeait pas, il ne respirait même plus, il avait peur que si elle le voie elle l'emmène aussi dans son terrier et qu'il ne revoie jamais sa fôret. Il avait l'impression que le temps s'était arreté, une goutte de sueur perla sur son front, laissant apparaitre une trace couleur chair sur son visage recouvert de poudre de feuille qu'il se fabriquait et utilisait pour être perpétuellement camouflé en foret.

Elle parti finalement, mais lui resta un long moment couché, fixant le chemin qu'elle avait emprunté pour partir, ne se relevant pour repartir vers les tréfonds de la foret que lorsqu'il fut sur qu'elle ne reviendrait pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisine

Ambroisine


Nombre de messages : 14
Localisation : village de Meyrieu
Date d'inscription : 19/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:20

En quittant la maison de Pénélope et Vanack, Ambroisine fit un long détour à travers la forêt, elle devait poser de nouveaux pièges et surtout relever ceux installés l'avant-veille.
Quand elle fut prise tout à coup d'un violent bourdonnement dans lesoreilles, considérant le bruit comme ressemblant à celui qui sort d'un baril vide quand on le frappe avec un gros bâton.

Elle s'avança à petits pas, son grand couteau bien en main.

Soudain, là derrière un marronnier, son regard s'affronta avec le personnage, un personnage, presque indescriptible figé par la peur.
Elle ne fut pas alarmée par le phénomène, parce que le mot alarmée, dans son cas, n'est pas précisément le mot adéquat.
Peu de choses sont capables d'alarmer Ambroisine, mais jusqu'alors elle n'avait rien vu qui ressemblât à cette expression, même à un degré très éloigné.
Elle tenta durant ce bref instant de former une analyse quelconque du sentiment général qui lui était communiqué et sentit paradoxalement monter en elle des idées de soif sanguinaire, d'alegresse et de sang froid.
Le phénomène détala à grandes enjambées, les bras chargés de pièges à mulots.
Elle n'essaya pas de le suivre, elle savait que son heure arriverait un jour, qu'elle ne devait pas être pressée.
Elle récolta deux mulots et une dizaine de chauves-souris.
Il faisait presque nuit, un brouillard humide et épais s'abattait sur la forêt qui bientôt se résolut en une pluie lourde et continue.
Elle pressa le pas et retrouva un Arthur ruisselant et grelottant, figé devant la porte.


Que tu peux être idiot mon pauvre à rester bêtement sous la pluie, tu vas attraper la mort !
Allez entre ! ce soir cataplasme d'argile verte et grand bol de sang chaud............Et sans râler je te prie, sinon tu retournes mourir dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Borrrg

Borrrg


Nombre de messages : 6
Localisation : fôret de Meyrieu
Date d'inscription : 22/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Un curieux personnage.   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:10

Elle était revenue, décidément elle revenait de plus en plus souvent ces temps ci, faisant de plus en plus de victime, tuant de plus en plus d'animaux dans ses nombreux pièges.
Comme tout les jours, il faisait sa ronde pour ramasser les différents pièges qu'elle avait déposé la veille pour aller les détruire et réutiliser pour son propre usage le fil et autre morceau de bois et de métal qu'elle utilisait pour les fabriquer.

Il ne devait pas être attentif, ou alors peut-être l'avait elle ensorcelé, à moins que le fait d'avoir mangé ce nouveau champignon découvert il y a quelques jours n'ai temporairement diminué son attention, mais malgré ses sens exacerbé à l'extrême par une vie entière passée dans la forêt, il ne l'entendit pas approcher ce jour la et avant qu'il n'aie eu le temps de faire quoi que ce soi, elle se trouva face à lui et leurs regards se croisèrent.

Elle était la, le regardant avec un regard maléfique, avec dans sa main, l'objet brillant et coupant dont ils se servaient pour tuer, il les avait vu faire souvent.
La peur l'envahit soudain, il resta la figé, se demandant si il devait attaquer ou fuir, puis jetant une nouvelle fois un regard sur l'objet tranchant et voyant qu'elle avançait doucement vers lui, il fit demi tour et s'enfuit à vive allure sans se retourner, il perdait des pièges un peu partout en courant mais il s'en moquait, une seule chose comptait à ce moment la, échapper à la femme au poils rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Victorine

Victorine


Nombre de messages : 9
Localisation : Meyrieu
Date d'inscription : 03/11/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:33

Sur les bords du chemin deux chevaux croquaient de l'avoine, les chênes formaient des îlots sombres s'étendant par monts et par vaux.
Victorine, un bâton à la main et l'oreille aux aguets, grimpait lentement, ses petites jambes tentaient péniblement d'allonger le pas.
Elle s'arrêtait de temps à autres semblant percevoir un bruit dans les pierres. Elle rasait les fougères, puis s'assit à califourchon sur une grosse branche craignant l'apparition subite d'un sanglier affamé.

Quand tout à coup elle le vit, là face à elle, il marchait dans les herbes, rampant comme un serpent. Se voyant hord d'atteinte elle lui dit innocemment


C'est toi le géant vert ? Pourquoi tu viens jamais au village ?


Borgg ouvrit de grands yeux, puis brusquement devint d'une pâleur inquiétante, ses mains se mirent à trembler et lachèrent un petit loir.


Pourquoi tu parles pas ? On t'a jamais appris ?

Il sauta par dessus les genêts et entrepris une course effénée en poussant des cris bizarres.
Victorine dont la curiosité était bien plus forte que la peur, reprit son chemin, bien décidée à venir le rencontrer une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Vanack

Vanack


Nombre de messages : 28
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Un curieux personnage.   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:39

Vanack avait confectionné rapidement un petit collier en cuir avec une vielle boucle de ceinturon et un morceau de cuir qui trainaient dans la petite grange puis l'avait passé tant bien que mal autour du cou du cochon. Ca avait l'air de l'ennuyer fortement, lui qui avait l'habitude de se retrouver presque en liberté totale, mais en imaginant la tête de Péné si il lui disait qu'il avait perdu le porc en forêt, il redoubla d'ardeur et fini par y arriver. il attacha ensuite au collier une corde d'une bonne longueur, prit son sac de truffes et quelques morceaux de biscuits à donner à Pétrus comme récompense.

Après l'avoir trainé sur quelques mètres, l'animal ayant sans doute le derrière qui commençait à chauffer, décida de marcher normalement, plus ou moins à ses pieds.

Il arrivèrent enfin à l'orée de la forêt, d'après ce que lui avait dis un certain Hubert qu'il avait rencontré une fois en taverne, il fallait faire renifler au cochon la truffe et lui donner une récompense si il trouvait quelque chose. Il sortit une des truffes de son sac et la placa devant le groin de l'animal.
Celui ci, sans doute mal éduqué en cachette par une certaine personne qui devait le gaver de friandises s'en saisit aussitôt et n'en fit qu'une bouchée.


Hum, espèce de goinfre !!!!!!

Il retenta l'expérience mais cette fois, laissa la truffe à bonne distance du cochon, il ne l'aurait pas une deuxième fois.
Il le laissa respirer l'odeur quelques instants puis lanca la truffe un peu plus loin dans la forêt.
Instinctivement, Pétrus détala à sa recherche, le groin attentif à la moindre senteur appétissante.
Vanack donna un peu de mou sur la corde et le laissa s'aventurer et fouiner à la recherche de la truffe, ou même mieux d'une autre.........
Revenir en haut Aller en bas
Borrrg

Borrrg


Nombre de messages : 6
Localisation : fôret de Meyrieu
Date d'inscription : 22/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Un curieux personnage.   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 13:05

Il était occupé à ramasser des feuilles mortes et autres plantes dont il se servait pour se réchauffer les longues nuits d'hiver. L'été et lorsque le temps le permettait en général, il dormait à même le sol en forêt mais l'hiver lorsque celui ci était aussi froid que la glace, il préférait dormir dans une petite grotte qu'il tapissait de divers branchages et feuilles pour se réchauffer, un nid en quelque sorte.

Cet après midi la, alors qu'il s'adonnait à cette activité, il fut déranger par des bruits non naturels qui provenaient d'un peu plus loin et qui ne pouvaient être l'oeuvre que de l'un d'entre eux. Il décida de s'approcher d'avantage pour voir de qui il s'agissait.

A pas de loups, il s'approcha de la source sonore, il aperçut deux êtres dont l'un était d'une grande beauté et possédait un regard qui respirait l'intelligence ( ben quoi on à que le bien qu'on se fait non ?)......était complètement noir et furetait de droite à gauche ayant l'air de chercher quelque chose. L'autre était l'un d'entre eux, que pouvaient ils bien faire ici, peut-être étaient ils à sa recherche, peut-être lui voulaient ils du mal, quoi qu'il en soit, il regarda faire celui qui farfouillait encore quelques instants et se dis qu'il en ferait bien son repas, ca le changerais un peu des baies poissons ou mulots qu'il attrapait généralement.

Aussi quand la bête se rapprocha de lui sans l'apercevoir il la saisi d'un geste très précis, habitué à attraper le poisson à main nue dans la petite rivière qui traversait la forêt.
Elle poussa un grognement qui fut audible dans tout domaine



GRUIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!

Mais il ne se laissa pas décontenancer, il se mit à courir pour l'emmener jusqu'à son repaire et s'en délecter à la première occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Vanack

Vanack


Nombre de messages : 28
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Un curieux personnage.   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:46

Vanack surveillait Pétrus attentivement, enfin plus ou moins attentivement, il laissait le porc chercher à sa guise les truffes qu'il désirait tant et lui admirait entre temps la flore et la faune de la forêt, enfin la faune surtout, parce son estomac commencait à gargouiller.

Tout a coup, il entendit Pétrus hurler comme un possédé, se retournant vers lui pour voir quel était le problème, il l'aperçut.

Un géant vert, d'apparence humaine mais ressemblant plus à un démon qu'à un homme. Il faisait facilement ses deux mètres de haut, d'une carrure à faire pâlir le plus robustes des bûcherons et des petits yeux effrayants.
Vanack resta quelques secondes bouche bée face à l'animal, jamais il n'avait vu de pareille créature et la stupéfaction lui fit perdre quelques instants ses réflexes de soldat.
Ces quelques secondes d'égarements suffirent au monstre pour emmener pétrus au plus profond de la forêt. Il tenta bien de suivre la bête mais après quelques mètres, il réfléchit et se dit que de toute manière il n'était pas armé et que ce n'était pas à mains nue qu'il arracherait le porc de ces bras la .
Il lui fallait donc rentrer discrètement mais rapidement pour chercher ses armes.........et éviter Péné, ca n'allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Vanack

Vanack


Nombre de messages : 28
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: :: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 2:07

Vanack avait réussi à convaincre Péné, enfin pour le moment en tout cas mais elle ne resterait pas très longtemps à l'attendre, même Ely ne parviendrait pas à la faire rester tranquille des heures et des heures, sauf si elle avait des caisses et des caisses de chouchen ce qui vu son petit sac en arrivant semblait compromis.

Il partit donc vers la forêt accompagné de Walan qui avait accepté de lui prêter main forte sans trop savoir dans quoi il s'aventurait en réalité mais bon, un homme des bois fort comme un ours ca valait bien un gros cerf, puis il serait le seul noble à en avoir capturé un , ca ferait jaser dans les bals de la cour. Enfin , encore fallait il qu'ils l'attrapent avant qu'il n'aie touché à Pétrus, sinon la sentence serait la mort, sans jugement et sans appel.

Sur la route, il tenta d'expliquer à Walan ce qu'il avait vu.


Bon merci d'être venu Walan, comme tu l'a sans doute deviné, il ne s'agit pas d'aller chasser un cerf, je t'explique rapidement, j'étais en train d'entraîner le porc pour qu'il ramène des truffes quand je l'ai vu !!!!!

Enorrrrrrrme, il faisait bien ses huit pied de haut et ses trois pied de large, j'en suis resté bouche bée. Une sorte d'ours mi homme mi bête, il s'est emparé de pétrus puis a fuis en direction du coeur de la forêt. j'ai bien tenté de le suivre mais l'animal est rapide et je n'étais pas armé, le combat était perdu d'avance.

Il faut à tout pris le retrouver avant qu'il ne fasse du mal au cochon, ca briserait le coeur de Péné........puis faut dire que je l'aime bien aussi ce cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Walan
Seigneur de Meyrieu
Walan


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 27/03/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 23:06

Walan avait suivit Vanack sans discuter, se doutant bien que les explications sur le comportement étrange de ce dernier suivraient rapidement. Ce fut en effet le cas, et le seigneur de Meyrieu eut un regard étrange vers Vanack.

Tu te moques de moi là ?

Devant l'air offusqué de son compagnon, il comprit que ce n'était pas le cas et reprit.

Un géant mi-ours mi-homme tu dis ? Mais qu'est-ce que ce genre de ... de ... d'homme ferait à Meyrieu ?
On en aurait déjà entendu parler quand même, ce bois n'est pas si grand que ça ...

Bon et bien, allons voir. Ton histoire m'intrigue quand même, je me demande si nous ne devrions pas aller chercher un prêtre, des fois que ce ravisseur ne soit un possédé ...
Revenir en haut Aller en bas
Borrrg

Borrrg


Nombre de messages : 6
Localisation : fôret de Meyrieu
Date d'inscription : 22/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:56

Borrrg courait, il courait sans s'arrêter, sans réfléchir. Un de ceux qui ne vivent pas dans la forêt le poursuivait, il n'avait pas pensé à ça, il ne réfléchit jamais aux conséquences d’ailleurs, agissant uniquement à l’instinct. L’hom comme ils avaient l’air de s’appeler entre eux tentait tant bien que mal de le suivre mais Borrrg connaissait la forêt comme sa poche, il le sema facilement au bout de quelques minutes de sprint effréné.

Le silence se fit enfin, tout ce qu’on pouvait entendre c’était les cris de la bête noire apeurée qu’il venait d’attraper. Il était intrigué, il y avait des marcassins dans sa forêt mais aucun ne ressemblait vraiment à ça, ni par leurs couleurs, leurs apparences, leurs odeurs……et il l’espérait leurs goûts.

Il ralentit, la bête n’arrêtait pas de gesticuler et de crier, il ne voulait pas la tuer de suite, il aurait voulu l’observer un peu, il n’avait pas beaucoup de distraction la ou il vivait. Pour éviter de se faire repérer ou qu’on entende les cris, il donna un petit coup de poing bien placé sur le crane du cochon, pour si pas l’assommer, au moins l’étourdir

Il arriva finalement jusqu'à son antre, il prit un morceau de ficelle qu’il avait récupéré en forêt sur les pièges que ceux de l’extérieur placaient et attacha la bestiole à un arbre. Elle commençait à se réveiller, il la regardait amusé, un petit sourire se dessinait sur son visage, elle fouinait du groin un peu partout, attirée sans doute par les quelques restes de nourritures qu’il avait pu laisser traîner. Mais après s’être amusé quelques heures, son estomac à lui aussi commençait à se réveiller, et c’est avec un tout autre regard qu’il regardait à présent Pétrus.

Alors qu’il s’apprêtait à tuer pour manger, il entendit du bruit et des voix, ils étaient de retour, la bête attendrait……
Revenir en haut Aller en bas
Vanack

Vanack


Nombre de messages : 28
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 13:37

Vanack avançait dans la forêt accompagné de Walan, il ne s’étais jamais aventuré aussi profondément dans cette forêt, il n’en avait jamais eu besoin. Elle était très giboyeuse et il trouvait tout ce dont il avait besoin aux abords. C’est donc avec une certaine appréhension mêlé à de la curiosité qu’il pénétra dans les profondeurs de la forêt.

Walan étais un bon pisteur, après quelques minutes , il avait repéré les traces du monstres, enfin de ce qui semblait être ce que nous recherchions avait il dit. Il semblait intrigué, la description que Vanack lui en avait faite lui avait sans doute semblée loufoque mais il voulait certainement en avoir le cœur net. Il voulait aussi savoir ce que c’était que ce fameux monstre et si monstre il y avait, certainement mettre fin à son règne de terreur dans son domaine.

Ils avançaient difficilement, la forêt n’était pas simple d’accès, ils manquaient à chaque instants de trébucher sur une racine qui dépassait ou de se prendre en pleine face quelques aiguilles de buissons d’aubépine bien acérées.

Tout à coup, ils se stoppèrent net , en même temps, un petit bruit de cochon venait de se faire entendre, légèrement différent du bruit qu’auraient pu faire des marcassins. Il se dirigèrent d’un pas rapide dans la direction d’ou venait le bruit, c’était bon signe, il n’était pas trop tard…..

Ils arrivèrent finalement discrètement près d’une grotte, devant celle ci , il y avait un petit terrain jonché de reste de nourriture , de divers piège broyé, les lieux avaient l’air habités.
Puis attaché à une ficelle, Vanack aperçu Pétrus qui remuait les déchets.
Il observèrent quelques secondes les environs, le monstre avait l’air d’être parti.


Je vais le chercher.

Sans attendre, Vanack fonça en direction de Pétrus pour le détacher……
Revenir en haut Aller en bas
Walan
Seigneur de Meyrieu
Walan


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 27/03/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:06

La piste était relativement nette -il y avait de quoi vu la taille supposée du ravisseur- et les deux hommes arrivèrent rapidement à l'espèce de campement de fortune où avait été emporté le porc.

Vanack, semblant oublier toute prudence, s'élança vers Pétrus avant que Walan n'ait pu l'en empêcher :
Attends !

Pendant que son compagnon libérait "l'otage", le seigneur de Meyrieu examina sommairement les lieux.

Ce n'est pas un animal qui a pu faire ça ... il ne peut pas avoir laissé sa proie comme ça sans surveillance ...

Je n'aime pas ça, dépêche-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Borrrg

Borrrg


Nombre de messages : 6
Localisation : fôret de Meyrieu
Date d'inscription : 22/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:05

Il les avait entendu arriver de loin, son ouie était perçante, il pouvait reconnaître tout les bruits de la forêt. Il se rapprocha d'eux discrètement, il les observait tapis dans l'ombre, ils n'étaient que deux, il reconnaissait celui qui était avec l'animal, il venaient sans doute le récupérer, ils venaient pour lui.....il ne se laisserait pas faire.

Il suivit les deux hommes sans faire de bruit, parfois l'un ou l'autre se retournait bien lorsqu'il entendait une branche craquer mais il n'y prenait pas garde, pensant sans doute qu'il s'agissait de l'une ou l'autre créature de la forêt.

Ils arrivèrent à sa tanière, sans attendre l'un d'entre eux se jeta sur l'animal pour lui reprendre, son sang ne fit qu'un tour.
Il se rua sur celui qui était resté en arrière, l'attrapa par le col et la ceinture et l'envoya valser quelques mètres plus loin. Sans attendre, il fonça ensuite vers celui qui était en train de lui enlever l’animal…….
Revenir en haut Aller en bas
Vanack

Vanack


Nombre de messages : 28
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:26

Ce n'est pas un animal qui a pu faire ça ... il ne peut pas avoir laissé sa proie comme ça sans surveillance ...

Je n'aime pas ça, dépêche-toi !



Je fais au plus vite Walan.

Vanack se jeta sur Pétrus qui avait l'air terrorisé , lorsqu'il le reconnu l'animal paraissait content de le revoir, pour autant qu'un cochon puisse paraître content. Le ravisseur avait fait un drôle de noeud que Vanack ne parvenait pas à défaire, il sorti donc sa dague pour couper la corde directement quand il entendit un hurlement.
Le temps de se retourner et il vit la créature soulever Walan et le projeter un peu plus loin.


Walan!!!!!!

Il courait à présent vers lui, l'air menaçant. Il resta figé une seconde, seconde qui lui semblait durer une éternité. Il se rappelait le jour ou il avait accepté de venir vivre à Meyrieu, Péné qui l'attendait à la maison, tout ne pouvait pas finir maintenant, pas comme ca. Il revint à la raison, poussé par le désir de survivre.
Le monstre souleva son bras puissant, le coup aurait pu lui arracher la tête, Vanack esquiva d'une roulade et taillada le mollet de la bête avec sa dague. Un hurlement plaintif résonna , le temps que la bête comprenne ce qui venait de se passer, il jeta un oeil en direction de Walan, il était en train de se relever et n'avait pas l'air blessé.........
Revenir en haut Aller en bas
Walan
Seigneur de Meyrieu
Walan


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 27/03/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:06

Walan n'avait eu que le temps d'entendre un bruit de course derrière lui avant de se sentir projeté en l'air. Mais des années d'entrainement au combat et d'expérience laissent toujours des traces, et en l'occurrence suffisamment de réflexes pour que le soldat atterrisse sans se faire mal.

En se relevant rapidement, le seigneur de Meyrieu lança un juron alors qu'il portait sa main à son côté et se rappelait l'absence de son épée. Il dégaina alors sa dague pour aider Vanack, observant alors pour la première fois leur adversaire. C'était un homme à n'en pas douter, mais d'une carrure si impressionnante et à l'apparence si sale qu'il n'était pas étonnant qu'on le prenne pour un monstre en ne le voyant que quelques instant. Et il était furieux apparemment ...


Vanack l'avait déjà blessé, ce qui n'arrangeait pas l'humeur de l'homme des bois, et Walan s'avança rapidement afin d'aider l'homme d'armes. A deux contre un, ils avaient leur chance s'ils s'y prenaient convenablement.

Chacun d'un côté. Ne lui porte pas de coup mortel.

Il n'eut pas eut le temps de donner plus d'instructions, le géant revenait à la charge ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanack

Vanack


Nombre de messages : 28
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: la forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:42

Vanack était déjà en train de sortir l'arbalète qu'il avait emporté quand il entendit le barbu crier

Chacun d'un côté. Ne lui porte pas de coup mortel.

Pas de coup mortel, pas de coup mortel, l'en avait de bonnes lui, le kidnappeur de cochon n'hésiterait pas. Si il ne le tuait pas la meilleure solution restait de l'assommer. Cette seconde d'inattention ou il tourna le regard vers Walan fut propice à l'homme, il décrocha à Vanack un coup de poing à lui arracher la mâchoire, une petite gerbe de sang accompagnée d'une dent fut projetée hors de sa bouche, pas de doute l'avait du tuer des sangliers à mains nue le bestiaux.
Heureusement il en fallait plus pour décontenancer l'homme d'armes, alors que le deuxième coup de poing arrivait, il l'esquiva par un habile mouvement d'épaule et put de nouveau placer un coup de dague qui taillada la main de l'homme des bois. Ses yeux était emplis de colère, c'était effrayant, cet homme aurait pu faire un soldat formidable, fort comme dix hommes, pas un ennemi ne lui aurait résisté sur le champ de bataille avec un peu d'entraînement.

Walan je le distrait, la pierre la bas, assomme le avec.


Vanack recula de quelques mètres et fit de grand signe et hurla afin d'essayer de faire hésiter l'adversaire, le distraire était une chose aisée, mais le distraire sans se manger de coup en était une autre......
Revenir en haut Aller en bas
Walan
Seigneur de Meyrieu
Walan


Nombre de messages : 174
Age : 37
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 27/03/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 15:31

Alors même qu'il terminait sa phrase, Walan vit l'homme sauvage décocher un puissant coup de poing à Vanack, faisant reculer celui-ci qui esquiva prestement et en profita pour faire une nouvelle estafilade à son adversaire.

Mais cela ne fit qu'aggraver la fureur de l'homme des bois, qui persistait dans son attaque lorsque Walan passa à l'action. Il se jeta sur le géant en un placage fort peu honorable mais qui aurait été redoutablement efficace sur un homme d'une carrure moins imposante. En l'occurrence, plutôt que d'être projeté à terre à la merci des deux soldats, le géant fut simplement contraint à poser un genou à terre pour ne pas perdre l'équilibre, et assena au seigneur de Meyrieu un revers de la main qui frappa ce dernier à l'épaule avant qu'il n'ait pu se mettre à distance. Quelques secondes plus tard, la situation était de nouveau la même : l'inconnu debout, furieux, et les deux hommes le fixant, prêts à réagir à la moindre attaque.

Les yeux du sauvage ne cessaient maintenant d'aller et venir sur ses deux adversaires, chacun à quelques mètres de lui, qui se déplaçaient lentement pour se placer à l'opposé l'un de l'autre. Walan profita d'un instant où son regard, détourné par les gesticulations de Vanack, n'était pas sur lui, pour repartir à l'assaut, cette fois-ci en frappant du pommeau de sa dague la base du crâne. Encore une fois, l'homme chancela, mais le coup du seigneur des lances, porté pour assommer et non pour tuer, n'avait été suffisamment fort pour aucun des deux.

Malgré tout, l'homme des bois était légèrement sonné, et il leur fallait mettre cet avantage à profit.
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 25
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 15:30

Robin marchait en tête à grande allure, Péné ,dont l"entrainement était connu de tous, gardait la cadence, alors qu'Ely avançait péniblement au beau milieu des fougères qu'elle tentait par tout les moyens de repousser de sa main !

On va aller jusqu'où à ce rythme ?
demanda Péné

Robin se retourna

Vous êtes fatiguée ? votre amie a l'air essoufflée !
Prenez ma main, je vais vous aider !


Péné interrogea Ely du regard


Non, non ça ira continuez à nous montrer le chemin ! rétorqua Ely

Ils continuèrent à arpenter le sentier, ça grimpait de plus en plus, et la végétation se faisait plus dense !
Péné qui entendit Ely souffler, pensa qu'elle devrait l'envoyer faire le parcours du combattant pour la mettre en jambes Wink
Puis des cris leur parvinrent...............
Péné mit ses mains en porte-voix et hurla


Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
elyzabel

elyzabel


Nombre de messages : 15
Localisation : ici où là qu'importe
Date d'inscription : 14/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:35

Ely suivait à grand peine, mais ne disait rien mais il lui tardait d'arriver....arriver mais où.?
Elle avait encore bien choisi son jour pour rendre visite a ses amis.
Elle tempéta interieurement en se jurant qu'on le n'y reprendrait plus. Avançant péniblement à travers fougères et ronces elle maudissait celui par qui la faute faisait qu'elle etait là.
Elle remercia gentiment l'aide de Robin , c'était difficile mais elle y arriverait ...tout de meme.
Soudain des cris lui parvinrent ,les sens en alerte Ely essaya d'ecouter d'où cela pouvait provenir.Mais un cri encore plus fort lui déchira les tympans.


Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Elle regarda Péné..

Tu crois que c'est Van, si c'est lui il vaudrait mieux se dépecher
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 4
Localisation : Meyrieu
Date d'inscription : 07/11/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 12:23

Mais vous n'êtes pas folles de crier comme ça, taisez-vous donc un peu, vous ne savez pas qu en forêt on doit garder le silence, épier le moindre bruit, être à l'affut du plus petit des mouvements, suivez-moi et pas un mot, même pas un murmure, compris ?

Péné resta bouche bée, on lui faisait la morale à elle, mais de quel droit cet homme l'empechait de parler, même Van n'est jamais parvenu à la faire taire plus de cinq minutes !
Elle se tourna vers Ely, l'index posé sur la tempe........y a pas de doute Robin l'avait contrariée.
Elle continua à gromeller, mais en silence cette fois, exercice périlleux et surtout dangereux pour son coeur, toute la rage s'emmagasine là, au thorax, et ça fait un mal de chien !
Elles obéirent néammoins, suivirent leur guide, attentives au moindre bruit !
Péné ne pensait qu'à une chose, retrouver Van et le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Vanack

Vanack


Nombre de messages : 28
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 0:42

Alors que Walan venait de sonner le géant avec sa dague, Vanack voulu profiter de l'étourdissement passager de celui-ci pour l'assomer une bonne fois pour toute avec une grosse souche qu'il apercut un peu plus loin, préferant la souche à la pierre qu'il avait montré à Walan, après tout capturer ce monstre ferait une bonne distraction pour les habitants du village.

Alors qu'il se saisissait de la souche en question, il entendit un cri, reconnaissable entre tous même pour des oreilles peu habituées, ce cri, on pouvait l'entendre dans tout Meyrieu et tout Vienne.


Vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Reconnaissant Péné, il lui cria de ne pas venir, bien qu'il savait pertinement que ca ne servirait strictement à rien.

Péné reste ou tu es ca va allez ne t'inquiète pas, je surveille Pétrus !!!!!

Alors qu'il s'appretait à en finir avec l'homme des bois, celui ci profita des trois secondes de distraction que lui offrit l'arrivée de Péné pour se saisir de la souche par l'autre bout et engager une lutte pour savoir qui en deviendrait maître.......
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope

Pénélope


Nombre de messages : 25
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/10/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:21

Péné reste ou tu es ca va allez ne t'inquiète pas, je surveille Pétrus !!!!!

Péné grimpa le sentier aussi vite qu'elle put, bousculant Robin de son coup de coude légendaire pour le devancer, ce dernier tenta bien de la retenir, mais la furie tourmentée entama une ascension rapide, la peur donne des ailes c'est bien connu......................l'amour aussi sans doute !

Vannnn ! J'arrive !

Elle trébucha sur un caillou, se releva, attrapa une branche pour se donner de l'impulsion, sa chemise se déchira en se faufilant entre deux buissons ardents, elle continua sa course pour arriver enfin face à une scène qu'elle était loin d'imaginer une minute auparavant !

Un géant, une bête au regard maléfique d'une hauteur bien trop grande osait s'affronter à son robuste Van...........
Ses deux mains se portèrent instinctivement sur sa bouche pour en étouffer un cri !
Péné était en train de se figer en statue de pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Vanack

Vanack


Nombre de messages : 28
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 01/06/2007

La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:23

Vanack eut l'impression que le temps s'était figé, il regardait intensivement le colosse et essayait de deviner à quoi il pensait, le voyait il comme un ennemi, lui en voulait il parce qu'il avait tenté de lui reprendre Pétrus, parce qu'il était entré dans son domaine, pour le dévorer....peut-être même en avait il peur. Pendant cet instant de silence qui sembla durer deux mois, Vanack essaya de visualiser ce qui l'entourait tout en surveillant les mouvement de son adversaire, qui poussait la souche en direction de son visage.

La brute avait une force de titan, Vanack reculait petit pas par petit pas, de grosses gouttes de sueur perlaient sur son front
Ses avant bras commencaient à le faire souffir, il ne tiendrait plus longtemps.


Alors qu'il reculait encore d'un pas, il senti un peu de fraicheur, un coup d'oeil vers le ciel pour vérifier que celui ci n'était pas en train de tomber et il apercut au dessus de lui de grande branche, d'un hêtre séculaire sans doute d'après ce qu'il pu voir des feuilles.

Alors que l'homme s'avancait de nouveau en poussant de toute ses forces, Vanack lacha la souche d'un coup et se déplaca de 90 degré sur la droite tout laissant trainer une de ses jambes dans les pieds de son adversaire. Dès que sa parade eu fonctionné, il frappa un grand coup dans le dos de l'homme des bois pour le pousser en avant et le faire trébucher sur sa jambe.

Dans son élan, , celui ci ne put garder son équilibre et vint percuter de face l'énorme tronc, le choc fut brutal et aurait assommé la plupart des gens.


Mais le colosse était robuste, après trois ou quatres seconde passées par terre, le voila déja qui s'appuyait sur le coude pour tenter de se relever

Sans attendre, Vanack ramassa la souche que le géant avait laissé tomber en chutant et lui en mis deux gros coup sur le crane.
L'homme tomba lourdement par terre et fit voler un vrai nuage de poussière et de feuille.


Vanack se tourna vers, Péné

C'est bon tu peux approcher, pétrus a envie de te revoir je pense.

Ensuite vers Walan,

Pffffffffiouuuuuuu je crois qu'il a son compte pour quelques heures la, il faudrais du fil de fer pour l'attacher en attendant de savoir quoi faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt la plus proche du village Empty
MessageSujet: Re: La forêt la plus proche du village   La forêt la plus proche du village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt la plus proche du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demeure de Vanack et Pénélope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR - Domaines de Walan :: La seigneurie de Meyrieu :: Les terres de Meyrieu :: Les étangs-
Sauter vers: