RR - Domaines de Walan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [JEU PAUME] Une petite partie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:51

Le baron avait fait des recherches sur lesquelles Freyelda était tombé et qui lui avaient beaucoup plues. Elle avait décidé de les mettre en pratique. Le branle-bas de combat avait sonné dans les jardins de Maubec si bien qu'au bout de quelques jours seulement, un magnifique terrain de jeu de paume avait été édifié dans les jardins du domaine.

La jeune baronne en était extrêmement satisfaite et était en train d'arpenter le dit terrain lorsque que son époux vint la rejoindre. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa tendrement avant de lui demander, le regard malicieux et la tête légèrement penchée sur le côté :


Une petite partie pour baptiser le terrain, cela vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:00

Alynerion était rentré au château des Roches après son travail à Lyon. Se dirigeant vers la nurserie d'Aliénor, il fut surpris d'y trouver Marguaux.

- Eh bien Marguaux, où est donc Madame ?
- Bonjour Messire. C'est que Madame est dans les jardins derrière. Elle s'amuse a-t-elle dit. Je la trouve bien étrange en ce moment.

Un peu déconcerté, le Baron s'empressa de percer ce mystère à jour en allant voir sur place.
Effectivement la surprise était de taille : des travaux avaient été réalisés dans le jardin et il ne s'en était même pas rendu compte. Un terrain de jeu de paume avait émergé et trônait magnifiquement à l'arrière du château.


J'en connais une qui a fouillé dans un certain bureau...*les gros yeux laissèrent place à un petit clin d'oeil complice*.
Bien maintenant que le terrain est là, je suppose que nous ne devons pas le laisser à l'abandon et l'inaugurer comme il se doit, surtout quand on voit l'enthousiasme et les efforts que vous avez déployé. Je vous préviens toutefois que les règles sont en phase de test, il se peut que certaines coquilles se soient logées ci et là.
Naturellement je vous laisse le plaisir de commencer et d'engager la partie. *adressant un grand sourire à son aimée*
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:35

Freyelda posa les poings sur ses hanches et prit un air faussement outré.

Qu'entends-je ? Qu'ouïe-je ? M'accuseriez-vous d'insdicrétion ? Et bien et bien, c'est du joli Monsieur le Baron.

Elle lui lança un regard plein de malice.

Auriez-vous des choses à me cacher ?...

Elle se mit à rire tandis qu'elle entrainait joyeusement plus avant son tendre époux sur le terrain.

Et comment que j'engage la partie ! J'ai un affront à laver moi Monsieur... Hi hi hi.

[HRP : dé 9 + bonus intell 3 => 12 pour la baronne. Un point direct. Et toc.]

Freyelda se plaça en face de son adversaire de mari, se saisit de la balle qu'elle lança d'un geste vif, sans autre forme de procès, profitant sournoisement du fait qu'Alynerion n'était point concentrer pour marquer le premier point sans que le baron puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 18:56

Le Baron reconnaissait bien là celle qu'il aimait, son côté enfant sembait intact malgré la naissance de la petite et il n'était pas étonné que sa princesse engage le match avant même qu'il ne soit en place, si bien qu'il encaissa un premier point dès le service.

Voici un coup plutôt déloyal mais étant donné que ce sera le seul que vous aurez, je vous le concède, nous sommes donc à 15-0 pour vous.

[HRP : Dé 6 + bonus force 3 => 9. Balle envoyée.]
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:09

[HRP : je recommence pas, je veux pas perdre : je suis une sale tricheuse ^^]

[Dé 5 + bonus force 1 =>6]

La baronne, dans un gracieux mouvement de hanche renvoya sans difficulté majeure la balle à son adversaire.

[Fin de l'échange 1]
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:27

Il ne fallait pas oublier que la baronne était encore un peu fragile et bon elle restait une demoiselle aussi la galanterie exigeait de ne pas mettre trop de force au service au risque de blesser son aimée. Il y avait quand même été un peu mou sur le service, si bien que Freyelda avait renvoyé la balle sans grande difficulté. Enfin il ne pouvait quand même pas prendre le risque de perdre, aussi tenta-t-il une feinte normalement utilisée d'escrime pour destabiliser son épouse d'adversaire.

[HRP: Dé 11 (génial votre dé ^^) + bonus intell 2 => 12 (13 mathematiquement on est d'accord). Exploit technique, l'adversaire ne peut pas toucher la balle. Point !]

Je crois que nous avons un 15 A, très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 20:48

La baronne avait commencé à esquisser un mouvement pour renvoyer la balle mais elle n'eut finalement pas le temps de faire grand chose : la balle fusa à toute vitesse. Imparrable. Elle se contenta de rester figée quelques instants, bouché bée.

15A, en effet, concéda-t-elle avec un grand sourire. A moi de servir donc.

[Dé 12 (si si c'est vrai !) + bonus force 1 => 13. Point ^^]

La baronne se concentra avant de tirer, de toutes ses maigres forces... qui firent portant mouche ! Elle pencha légèrement la tête de côté, comme une enfant, dans un petit soupir de satisfaction.

Et toc ! Retour à l'envoyeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 21:12

Décidément, jamais il n'aurait pensé que sa baronne d'épouse ne soit aussi douée au jeu de paume. C'était pourtant relativement physique et rapide, mais Freyelda ne semblait pas génée outre mesure. Egalité face à une dame, c'était difficilement concevable pour Alynerion, il n'avait pas l'habitude d'être battue de manière générale et il n'avait aucune envie de commencer aujourd'hui. Lancant très haut la balle, il la frappa avec une force herculéenne de la main, tellement fort qu'il se rendit compte de la peur qu'il avait causé à sa chère et tendre.

Excusez-moi mon aimée, je n'ai pas mesuré ma force... je suis désolé. Vous désirez faire une pause pour vous remettre de votre émotion ? Je suis vraiment confus si vous saviez.

[HRP: Dé 11 + bonus force 3 => 14. Coup tellement rapide, impossible à parer.]

Osant un timide : 30A
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:54

Un véritable boulet de canon se dirigea vers elle. Plutôt que de l'affronter, Freyelda avait préféré s'écarter largement de la trajectoire, non sans pousser un petit cri. Elle regarda son époux, effarée.

Quelle force ! Que voulez-vous que je fasse contre ça ? Pauvre maître d'armes... dit elle en riant.

Le service précendent lui avait fait un peu peur, la jeune femme avait à présent du mal à se concentrer. Elle lança la balle mais la frappa si mollement que celle-ci alla s'écraser dans le filet. La baronne haussa les épaules et annonça.


30-40. Balle de jeu pour vous mon cher.

[Dé à 2 + bonus de force à 1 => 3 => filet]
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 2:08

C'est avec un peu de retenu qu'il tenta de faire un nouveau service mais malheureusement il avait du mal à doser sa force et avait tendance à oublier qu'il jouait contre une demoiselle, chose qui ne lui arrivait que très peu. Il se souvint des duels d'épée où il avait dû combattre une femme et avait même hésité à porter le coup. C'est donc un autre service puissant que la Baron envoya, juste à raz du filet pour que toute parade soit impossible.

[Dé 12 (décidément j'adore votre 1D12 !) + bonus de force 2 (3-1) => 14. Ace ! (promis j'ai pas triché ^^)]


Voici donc un jeu pour moi ma chère. Nous changeons de côté ? Peut être aurez-vous plus de chance ainsi. J'en profite pour prendre un rafraichissement et me changer, je suis fatigué et trempé de sueur. Vous devriez également prendre une autre tenue, vous allez prendre mal.

[HRP/IRL: Historiquement il était obligatoire de s'essuyer et se changer de tenue à la fin de chaque jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:14

Un rafraîchissement ? Quelle excellente idée ! Je suis assoiffée.Et puis vous avez raison, je vais profiter de cette petite pause pour me changer et mettre quelque chose de plus léger... avec moins de juppons. Peut-être arriverai-je ainsi enfin à vous renvoyer une de vos balles.

Quelques minutes plus tard, Freyelda revint sur le terrain, toute fraîche et toute pimpante, les mèches de cheveux rebelles remises à leur place, le sourire aux lèvres.


[HRP : dé 2 (décidément... -_-') + bonus force 1 => 3]

La jeune femme se concentra longuement avant de servir, avec grâce. La balle dessina une courbe élégante... pour aller s'écraser dans le filet ! Freyelda soupira de dépit.

Voilà qui commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:29

On dirait que vous montrez des signes de faiblesse mon aimée. Les sports d'endurance et de physique ne sont pas les plus adaptés aux dames, toutefois c'est dommage vous commenciez bien.

0-15.

Modérant son geste, la baron renvoya tranquillement la balle vers son épouse, histoire qu'elle puisse dévoiler sa technique et rétablir un certain équilibre pour compenser la grande différence de gabarit entre les deux joueurs.

[Dé 7 + bonus force 3 => 10. Balle envoyée normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:49

Freyelda ne se laissa pas démonter par son échec. Elle se positionna du mieux qu'elle put et dans un délicat mouvement de bras et de hanche, elle renvoya la balle dans une trajectoire parfaite, ce qui valutà son visage de s'éclairer d'un franc sourire.

[HRP : dé 9 + bonus 1 => 10. Balle renvoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:55

Bien le sourire revenait sur la visage de sa princesse, c'était là un point de gagné et le plus important, qu'elle s'amuse. La balle revient alors logiquement dans le camp du Baron, qui n'eu pas de difficulté à la renvoyer à nouveau.

[Dé 8 + bonus intell 2 => 10. Balle renvoyée normalement.]

[Echange 1]
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:04

[HRP : dé 5 + bonus intelligence 3 => 8 Balle renvoyée]

Freyelda était ravie, elle commençait à avoir le coup de main. Elle réussit une nouvelle fois à renvoyer la balle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:13

La Baronne prennait de plus en plus de plaisir à jouer, elle commençait à prendre ses marques. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été détendue qu'Alynerion n'osait pas la priver de ce bonheur. Il lui renvoya donc la balle doucement pour effectuer un nouvel échange.

[Dé 2 (ça baisse) + bonus intell 2 => 4 (ça a failli pas passer !)]

[Echange 2 : -1 au bonus intell maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:15

Freyelda avait adopté un rythme régulier dans sa frappe de balle et c'est en douceur et avec assurance qu'elle renvoya une nouvelle fois la balle.

[HRP : dé 6 + bonus 2 => 8. On prend le même et on recommence. Hi hi. Balle renvoyée]
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:26

Tranquillement le Baron prenait plaisir à jouer, la joie sur le visage de son épouse était une victoire à elle seule et cela suffisait amplement à Alynerion pour ne pas la gacher. Il lui offrit donc un nouvel échange.

[Dé 7 + bonus intell 1 => 8]

[Echange 3]
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:33

Alynerion adressa un grand sourire à Freyelda. Cependant, dans ce genre de situation, celle-ci se troublait toujours autant, telle une jeune fille à peine sortie du couvent et ce malgré le temps. C'est donc maladroitement qu'elle envoya la balle s'écraser dans le filet.

[HRP : dé 1 + bonus 1 => filet]

La jeune femme soupira.

Il faut que je me fasse une raison : jamais je ne serai capable de résister à votre charme...
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 0:53

Alynerion s'amusa de la situation. Il voulait rendre son épouse heureuse en la laissant jouer et elle de son côté perdait toute concentration au moindre sourire. C'était plutôt paradoxal mais très plaisant quand même de savoir qu'elle l'aimait toujours comme au premier jour.

Cela nous amène donc à 30-0. Dommage vous sembiez avoir pris de l'aisance. Malheureusement votre concentration reste des plus fragiles, dit-il en lui adressant un petit clin d'oeil complice.

Le Baron se remit alors en place pour servir, puis frappa.

[Dé 10 + bonus force 3 = 13.]

Ace ! Décidément ma chère, ressaisissez-vous. Si vous succombez à chaque regard ou sourire, vous ne risquez pas gagner bien souvent hihi.
Bon je vous accorde que cette balle était très difficile à attraper, logée dans ce coin mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:30

Ma concentration ? Fragile ? Et à qui la faute, d'après vous ? répondit-elle en tirant subrepticement la langue.

Les deux jeunes gens se remirent joyeusement en place. Le baron servit mais une fois encore, Freyelda n'eut pas le temsp d'esquisser le moindre mouvement que la balle avait déjà fusé. Imparrable.

La baronne fit une petite moue triste.


N'avez-vous donc aucune pitié pour moi, pauvre femme, faible de corps et d'esprit face à vous ?

Mais loin de se laisser abattre, elle se mit en place pour servir.

[HRP : dé 6 + bonus force 1 => 7. Service normal.]
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:33

Balle de jeu et de match donc ! Soyez vigilante, si vous perdez ce point s'en est fini.

A vous.

[Dé 8 = bonus force 3 => 11. Balle renvoyée]
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:47

Pression physique avec vos boulets de canon, pression charnelle avec votre charme fou et maintenant pression psychologique... Bravo... c'est du joli ! dit la baronne en riant tandis qu'elle renvoyait vivement la balle.

[HRP : dé 7 + bonus 3 => 10]
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:49

Vous avez parfaitement raison, c'est pourquoi je vous laisse une nouvelle chance. Profitez-en.

[Dé 3 + bons intell 1 => 4. Balle renvoyée.]
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:52

Et je la saisis !

40-15 ! annonça-t-elle fièrement après avoir envoyé la balle se loger à toute vitesse dans un coin du terrain.

[Dé 11 + bonus 3 => 14. Exploit technique, tout ça. Point ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU PAUME] Une petite partie ? Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU PAUME] Une petite partie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR - Domaines de Walan :: Terres de la famille d'Avencourt :: La Vicomté de Maubec :: Le Domaine de Maubec :: Les Jardins-
Sauter vers: