RR - Domaines de Walan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [JEU PAUME] Une petite partie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:52

Et je la saisis !

40-15 ! annonça-t-elle fièrement après avoir envoyé la balle se loger à toute vitesse dans un coin du terrain.

[Dé 11 + bonus 3 => 14. Exploit technique, tout ça. Point ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:57

Voilà une bonne surprise. Il aura fallu du temps mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. *lève les yeux tout en adressant un petit sourire à son épouse*

Bien c'est votre unique et dernier point. Je sers !

[Dé 8 + bonus force 3 => 11. Balle normale]
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:59

La balle de service était puissante, encore une fois. Mais Freyelda réussit tout de même à se positionner et à la frapper assez correctement pour la renvoyer sans encombre.

[Dé 6 + bonus 1 => 7]
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:17

Le Baron tenta une feinte pour destabiliser son adversaire, toutefois la balle ne fit pas le mouvement souhaité et sortit du terrain.

40-30

[Dé 1 + bonus force 2 (3-1) => 3]
Revenir en haut Aller en bas
Freyelda
Feue Francesca-Amalya, Vicomtesse de Guillestre
Freyelda


Nombre de messages : 219
Localisation : Au paradis solaire
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 2:38

Si Freyelda était contente d'avoir marqué le point sans trop d'effort, elle fut tout de même attendri par la petite voix timide et triste d'Alynerion quand il annonça le score.

Oh... Je suis désolée pour vous... Je ne puis traverser le terrain pour vous donner un petit baiser de réconfort mais ce n'est que partie remise, si je puis dire.

La fatigue se faisait sentir. La jeune femme s'essuya légèrement le front d'un revers de main et prit une grande inspiration avant de servir, comme pour se donner du courage. Mais peine perdue : son service s'avéra trop faible. La balle n'arriva même pas jusqu'au filet.

[Dé 1 (-_-') + bonus 1 => 2. Filet.

Freyelda soupira puis adressa un grand sourire à son époux.

Eh bien mon aimé, je ne puis que vous féliciter pour cette belle victoire. Ce jeu est fort plaisant quoique très fatiguant pour des petites natures comme moi.

Elle soupira et ferma les yeux quelques instants. Se sentant un peu faible et vacillant un peu sous l'effet de la chaleur de cette après midi de mai, elle vint se blottir contre Alynerion.

Je suis désolée. Je vous ai promis un baiser et vous le méritez bien après cette victoire. Mais en nage et décoiffée comme je suis, je crains de ne pas être assez présentatble voire tout à fait repoussante. Nous devrions peut-être rentrer prendre quelques repos.
Revenir en haut Aller en bas
Alynerion
Feu Aymon, vicomte de Maubec
Alynerion


Nombre de messages : 249
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 24/11/2006

[JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:46

La princesseur de son coeur était sur une bonne lancée qu'il s'agissait de casser. C'était donc avec une attention particulière qu'il attendit la balle, tapottant des pieds, prêt à bondir n'importe où sur le terrain. Toutefois c'est un peu déçu qu'il vit la balle rebourdir mollement contre le filet.

Bien une fin peu glorieuse, mais je suis très satisfait que vous ayez pris autant de plaisir à jouer. J'espère ne pas avoir été trop dur avec vous en vous envoyant certains boulets de canon. Quoiqu'il en soit vous avez une adversaire de taille, et j'ai bien douté sur certaines balles. Avec de l'entraînement, je suis sûr que vous serez rapidement en mesure de me battre. En l'état physiquement vous partiez avec un handicap.

Bon tous ces efforts m'ont également érinté, rentrons. Marguaux doit être très inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [JEU PAUME] Une petite partie ?   [JEU PAUME] Une petite partie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU PAUME] Une petite partie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RR - Domaines de Walan :: Terres de la famille d'Avencourt :: La Vicomté de Maubec :: Le Domaine de Maubec :: Les Jardins-
Sauter vers: